
Je vais le tuer, je vais le tuer, je vais le tuer...
-Lâche-moi tout de suite j'ai dit, remets-moi à terre immédiatement!
Je tambourine son dos de coups de poings en hurlant à m'en casser les cordes vocales, mais mes cris sont bien vites étouffés par une main masculine de fort mauvaise augure se posant sur ma bouche pour la retirer immédiatement après.
T'as aucune raison d'avoir peur voyons, je ne vais pas te mordiller quand même non...
Je vais te mordre jusqu'au sang que t'auras rien vu oui, salaud!
Je tente de croquer sa main mais mes dents claquent dans le vide alors qu'il me dit, un sourire nargueur aux lèvres et une étincelle au fond des yeux.
-Tu es une vraie diablesse ma parole, je n'oserais plus m'approcher de toi à ce train là.
-Oui ben ne t'approche plus dès maintenant et fous-moi la paix, ça me fera des vacances et je peux te promettre que tu ne me verras plus du tout Alors lâche-moi!
J'envoie un coup de pied dans son torse, coup qui fait tellement d'effet qu'il éclate de rire. Et en plus il se fout de ma gueule....
-Si tu ne me lâche-pas tout de suite....
-Tu ferras quoi si je ne te lâche pas tout de suite, hein? Me jeter de nouveau un coup de pied?
-Non, je maudirais tes enfants, et puis tes petits-enfants, et ainsi de suite jusqu'à ce que ta dernière génération ne s'éteigne!
-Oui, et tu fais comment pour me maudire alors que je peux t'arrêter n'importe comment?
-Je te maudis déjà, tout se passe en télépathie. Je lui dis en le regardant sérieusement, pointant du doigt ma tempe alors qu'il commence à faire apparaitre un grand sourire sur ses lèvres fines.
-En télépathie n'est-ce pas? Et avec ce geste tu accomplis quand même ta vengeance?
Et il me fait sauter un bon coup sur son épaule, avec une telle force que je manque d'être renversée ce que je ne tarde pas à faire savoir à cet imbécile heureux.
-Non mais tu veux me tuer c'est cela hein? Tu me déteste secrètement et tu veux me blesser hein?!
-Mais non, pas du tout, c'était pour savoir si tu réussis toujours à te concentrer, mais là, je ne pense pas.
-Et bien si, tu verras, tes enfants seront comme moi et te détesteront pour toujours!
-S'ils sont comme toi, il suffit que je les chatouille pour qu'ils m"aiment un peu plus à chaque fois.
-Ils te renieront à chaque fois, ne te parleront plus, tout comme moi!
-Et tu crois que tu fais quoi là, la macarena peut-être? S'ils ne me parlent plus comme toi tu le fais, alors je n'ai aucune inquiétude à avoir.
-Et ils... Dis, quand on maudit quelqu'un, le quelqu'un en question ne réponds pas à chaque malédiction, laisse-moi au moins te maudire calmement!
Son éclat de rire dévale le couloir de papier peint vert pomme et il hoquète.
-Et tu crois sincèrement que je vais te laisser faire? Allez viens là, et arrête de crier dans le vide, tu ne fais que te casser la voix.
-Je crie pas, je maudis ta génération et toutes celles qui vont te suivre, ça fait une grande différence!
Et, tout en disant ces mots, je le laisse me conduire à terre et fonce directement vers le panier de croissants au chocolat pour en prendre une bouchée dans ma bouche avec grand plaisir. C'est mon péché mignon les croissants..
-Tu n'es pas rancunière, pas rancunière du tout...
-Hum c'est bon, ch'est qui qui a pris ches chroissants?
-On ne parle pas la bouche pleine, mais c'est moi, comme on connait un peu toutes les gagnantes, qui ai choisit ces croissants.
-Merchi!!!
Des miettes autour de la bouche, je prends encore une bouchée les yeux pleins de joie de sentir cette chair tendre et encore chaude sous ma langue. Il s'approche de moi et, s'asseyant sur un des canapés de la pièce, il me fait signe de le rejoindre. J'obéis sans réticence, ne me connectant pas encore avec la réalité, et c'est juste quand je finis le croissant que j'ouvris grand les yeux avant de me tourner vers mon aîné tout souriant mais, avant que je ne puisse laisser sortir un son de mes lèvres, il mets sa main sur ma bouche et me murmure, les yeux pétillants de gentille moquerie.
-Oui, je veux bien me faire maudire par toi encore mille fois que je n'aurais pas du tout peur, si mes enfants ont le même caractère que le tien, alors je veux bien être maudit pour je ne sais combien de génération....
Et, les yeux révolvers, je marmonne en le regardant, mes jambes serrées contre mon torse et entourées par mes bras.
-M'en fiche, tu le regretteras plus tard, je te maudis encore plus.
DieuxD, Posté le mercredi 23 juillet 2014 07:44
LouveChz a écrit : " "
étant donné que le séjour n'a même pas commencé, pas encore x) !